Une nouvelle release vient d’être publiée sur le Google PlayStore, il s’agit de la version alpha 6 de l’application.

Comme vous le savez déjà, la version alpha est une version destinée à des tests préliminaires et peut être sujette à des bogues.

Durant cette phase les fonctionnalités sont rajoutées au fur et à mesure et immédiatement testées par notre équipe, ou les participants au programme de test. Lorsqu’une anomalie, un dysfonctionnement ou un manquement est constaté et reporté vers nous (via la fonction commentaires par exemple), nous apportons aussitôt les changements nécessaires.

Dans l’une des observations qui nous ont été remontées, il a été suggéré d’ajouter le nom du blog dans la liste des articles (ou billet de blog, c’est comme vous voulez) des plus récents.

Et nous l’avons fait, car il faut reconnaître que c’est plus pratique ainsi 🙂

Sur cette capture écran vous pouvez ainsi constater que les noms des blogs Le Mobile Au Kamer et Aurele Simo sont affichés en dessous de la description du billet dans la listes des derniers articles. Perso j’ai trouvé qu’on aurait dû le faire beaucoup plus tôt 😉

La liste complète des changement apportés dans cette nouvelle version ci-dessous:

  • Nom du blog affiché sur chaque entrée dans la liste des derniers billets
  • Fonction recommander l’application
  • Amélioration du design

Si vous souhaitez inviter un ami à utiliser l’application, arrêtez de lui dire d’aller chercher sur le Google PlayStore, ou de chercher le lien vers l’application! Une fonction existe désormais pour ça, accessible via la barre de navigation latérale sous l’entrée « Recommander ». A partir de là choisissez juste le moyen de partager l’application avec votre ami (via WhatsApp, par mail, par SMS, etc.)

    

La dernière nouveauté, que vous avez du déjà remarquer a été de re-designer un peu les listes de blogs et derniers articles. Fini les titres avec une police grosse, moche et hideuse! C’est plus beau à présent ne trouvez-vous pas ?

Avant

Après

   

Voilà c’est tout pour cette release, téléchargez la nouvelle version sur le Google PlayStore, ou demandez à un ami de vous l’envoyer via la nouvelle fonction « Recommander ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *